Vous êtes cadre en repositionnement ? Vous êtes un prestataire auprès des entreprises ou collectivités ? Vous souhaitez vous lancer à votre compte ? Dans tous ces cas, et bien d’autres, vous pouvez recourir au portage salarial, qui vous permet de travailler de manière autonome, sans créer d’entreprise, et en bénéficiant du statut protecteur du salarié.

La région Ile-de-France offre de multiples possibilités de travailler en tant qu’indépendant et de réaliser des missions en portage salarial : Cadres en Mission, entreprise de portage salarial disposant d’une longue et solide expérience dans ce domaine, possède une implantation en Ile-de-France, située à Paris intra-muros. Notre agence francilienne est à la disposition de toutes les personnes qui souhaitent connaître le portage salarial et s’intégrer dans un réseau actif de consultants, formateurs et managers de transition effectuant des missions en France et à l’international. Cadres en Mission organise régulièrement des événements à  Paris, et soutient quotidiennement toutes celles et tous ceux qui souhaitent travailler en portage salarial en leur fournissant tous les outils nécessaires au bon déroulement de leurs missions de conseil, de formation ou de management de transition.

L’économie francilienne

L’Ile-de-France est à bien des égards la première région française, et une région européenne de tout premier plan. Elle bénéficie d’une forte attractivité, grâce notamment à des infrastructures de transport très performantes, qui la rendent accessible depuis le monde entier.  En Ile-de-France, les opportunités de missions en tant que salarié en portage salarial sont particulièrement nombreuses et diversifiées. La région francilienne, qui compte huit départements, constitue le premier pôle économique national et européen : le territoire compte environ 12 millions d’habitants, ce qui en fait le premier bassin d’emploi du pays, et produit 30 % du PIB français (Source : CCI d’Ile de France). L’Ile-de-France est encore marquée par la présence des entreprises industrielles, majoritairement des PME / PMI : cependant, 82 % des salariés franciliens travaillent dans le secteur tertiaire. La région est particulièrement accessible, depuis et vers le monde entier, avec trois aéroports internationaux, et des lignes de train à grande vitesse reliant Paris aux principales villes d’Europe.

Cadres en Mission en Ile-de-France

Cadres en Mission dispose depuis 2006 d’une agence sur le territoire francilien, à Paris pour y accompagner toutes les personnes qui souhaitent travailler en portage salarial. L’agence francilienne de Cadres en Mission fait partie de ses implantations majeures, y animant un réseau dynamique de plus de 1 000 professionnels, experts, consultants, managers de transition, formateurs. En Ile-de-France, les systèmes d’information, l’hôtellerie-tourisme-restauration, et le management de transition sont les principaux pôles d’expertise de Cadres en Mission.

Pour en savoir plus sur le portage salarial en Ile-de-France, n’hésitez pas à contacter Marine Lemay, directrice régionale île de France : Elle anime régulièrement des réunion d’information à l’agence de Paris. N’hésitez pas à la contacter au 06 42 23 32 76 ou par mail à marinelemay@cadresenmission.com

Les implantations de Cadres en Mission en Ile de France

Paris

Adresse de l'agence de portage salarial à Paris

Métro : Madeleine ou Opéra ou Havre Caumartin RER : Aubert 13 rue de Caumartin
75009 Paris

01 53 43 09 50

marinelemay@cadresenmission.com

Les réunions d’informations à Paris

 

Réunions d’information à Paris

Réunions d\'information à Paris Réunions d\'information à Paris
Paris
Réunion du 30 Novembre -
Réunions d\'information à Paris Réunions d\'information à Paris
Paris
Réunion du 07 Décembre -
Réunions d\'information à Paris Réunions d\'information à Paris
Paris
Réunion du 21 Décembre -