Accompagnement de proximité

Le service aux consultants

La proximité de nos directeurs régionaux, la différence de Cadres en Mission

Cadres en Mission a choisi d’être proche de vous avec des agences réparties sur le territoire national et des directeurs régionaux impliqués dans les régions. Le choix d’une société de portage salarial est aussi un choix de personnes. Votre directeur régional vous fera bénéficier de ses réseaux et sera votre interlocuteur de proximité pour le développement de votre activité. Nos directeurs régionaux sont des professionnels de l’accompagnement issus du monde du conseil ou de la formation.

A l’issue de la réunion d’information, le futur consultant qui adhère à Cadres en Mission est reçu en entretien individuel.

L’objectif de cet entretien est d’analyser la concordance entre votre profil, votre offre et le marché.

Chaque adhérent est accompagné dans la rédaction de son offre et dans la constitution de son réseau qui sera la base de ses premières missions.

Le consultant adhérent reste en lien direct avec son accompagnateur pour une relecture de son offre, un regard sur sa démarche marketing, une assistance dans la rédaction de ses propositions de conseil ou de formation.

Il acquiert progressivement les outils indispensables à son futur métier.

Cet accompagnement individualisé constitue le socle de nos actions de formation collective.

Découvrir collectivement le métier de consultant

Pour les consultants qui le souhaitent, Cadres en Mission organise régulièrement une demi-journée de découverte du portage salarial et de notre organisation. Cet accompagnement collectif est à la fois une action de formation et une action de première mise en réseau.

Les objectifs visés :

  • Aider le nouvel adhérent à passer progressivement du statut de cadre au métier de conseil ou formateur,
  • Confronter son offre et ses premières expériences avec d’autres consultants ou formateurs de sa région,
  • Etablir des liens avec d’autres consultants ou formateurs, membre de notre réseau,
  • Connaître le cadre juridique du portage salarial, et notre organisation afin de bénéficier des services dont il aura besoin