Par Richard Myrtil - Actualités du portage

Dans un monde où la communication et l’image prédominent, il ne suffit plus de proposer de nouveaux services pour émerger. L’évolution d’une entreprise passe également par la modernisation de son image. C’est pourquoi nous avons récemment fait évoluer notre site internet, plus en accord avec les standards de navigation actuels et toujours dans le but d’offrir une meilleure expérience à nos utilisateurs.

Aujourd’hui nous allons plus loin ! Nous redynamisons l’essence même de notre entreprise : son logo.

Sans pour autant tirer un trait sur le passé, en prenant appui sur l’expérience de l’existant, ce nouveau logo respecte les attentes des consultants et du président, Serge BONNET. Plus contemporain, il se marie également mieux avec les codes de communication actuels et les nouveaux supports du groupe.

Revu et travaillé en collaboration avec l’agence Wow, spécialisée en motion design et en création d’identités visuelles, le logo conserve les couleurs emblématiques du groupe. Il se sépare toutefois de son cadre, trop strict pour notre époque et moins en accord avec un réseau flexible et proactif. La police change également et adopte des caractères moins rigoureux.

Cette refonte identitaire est la traduction d’une volonté interne d’évolution qui ouvre la voie à de nombreuses innovations. La nouvelle identité visuelle s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de communication du groupe (Managers en Mission, Aclys, Adequaliance, A.C.P.S).

Evolution logo

Pour plus d’informations concernant l’évolution identitaire de Cadres en Mission n’hésitez pas à contacter le service communication au 02.51.84.95.55.

Article rédigé le 31 mar 2016

Les commentaires sont fermés.