Vous souhaitez être accompagné dans votre développement et voulez intégrer un réseau actif ? Le portage salarial chez Cadres en Mission est fait pour vous !

Pourquoi choisir le portage salarial ?

Le portage salarial vous permet :

  • De rester en contact avec les entreprises en réalisant des missions de conseil dans votre champ de compétences ou en vous positionnant sur le marché du management de transition,
  • De découvrir le marché du conseil et d’y mettre en œuvre vos compétences,
  • De valoriser votre réseau relationnel en le mettant à contribution pour le développement de votre activité de consultant.

Cadres en Mission vous accompagne dans la mise en œuvre de votre projet et dans votre démarche marketing. Vous pouvez bénéficier de nos formations et de notre accompagnement personnalisé dès votre adhésion sans conditions d’activités.

Pendant la phase de formation et de montée en puissance de votre activité, vous pouvez bénéficier des allocations chômage pendant les mois sans activité et d’un complément versé par Pôle Emploi en cas d’activité réduite, selon la réglementation en vigueur.

>>> Découvrez nos autres profils de consultants en portage salarial !

 

Rejoindre Cadres en Mission

Vous rejoignez, avec Cadres en Mission, un réseau de consultants et formateurs qui ont les mêmes préoccupations que vous. Vous pourrez participer à nos ateliers réseaux, aux petits déjeuners de travail, à nos réunions-dîners du réseau et aux réunions des pôles d’expertise qui permettent de mettre en œuvre les synergies entre les consultants.

Vous pourrez également répondre aux appels d’offres que nous sélectionnons après une formation adaptée.

Plus de 50% des consultants et formateurs de Cadres en Mission possèdent une forte expérience du conseil et en font leur unique cadre de travail. Beaucoup d’autres utilisent le portage salarial par opportunité après généralement une longue période en entreprise à des postes de direction. 65% de ces nouveaux entrants vont rester moins de deux ans chez Cadres en Mission pour reprendre un CDI ou CDD en entreprise, ou créer leur activité de conseil. Un tiers des nouveaux entrants reste plus de deux ans et devient consultant ou formateur indépendant au sein de notre réseau de consultants.

En savoir plus sur les différents profils en portage salarial :