Par Arthur Avranches - Actualités du portage

Serge Bonnet, dirigeant du groupe Cadres en Mission et Yannick Lefeuvre, directeur régional du Cnam (Conservatoire national des arts et métiers) en Pays de la Loire viennent de signer une convention de partenariat.

Ce partenariat, qui prendra effet à partir de septembre 2016, a pour objectif de donner aux salariés portés de Cadres en Mission un parcours diplômant ou qualifiant, s’appuyant sur leurs expériences professionnelles mais également sur leur parcours de formation antérieur. Un large panel de formations leur sera ainsi proposé : licence, master, certificat de compétences ou titre inscrit au répertoire national des certifications professionnelles. L’expérimentation est lancée en Pays de la Loire mais sera aussi rapidement déployée nationalement avec le Cnam et son réseau. 

Cette action menée par les deux entités s’inscrit dans le cadre de la démarche qualité qui a été engagée par Cadres en Mission dans l’objectif de répondre aux exigences de la réforme de la formation professionnelle du 5 mars 2014.

Si vous souhaitez en savoir plus concernant les formations proposées par Cadres en Mission et le Cnam vous pouvez contacter Nadia Hadjeri, Directrice de la formation et directrice Régionale par mail à nadiahadjeri@cadresenmission.com ou au 06.28.70.45.28.

Article rédigé le 07 juil 2016

Les commentaires sont fermés.