Par Arthur Avranches - Actualités du portage

A l’issue du dernier Comité de marque qui s’est réuni le 19 novembre 2015, Cadres en Mission Bretagne fait désormais partie des 629 partenaires de la Marque Bretagne.

Cadres en Mission Bretagne accroit son rayonnement en Bretagne et à l’échelle nationale en rejoignant le réseau de partenaires de la Marque Bretagne. Forte de valeurs communes et d’un attachement fort au territoire breton, l’entité bretonne est la première société de portage salarial à rejoindre le réseau.

La Marque Bretagne est une marque de territoire mise à la disposition des partenaires souhaitant se référer à la région pour promouvoir leurs activités au niveau national et/ou international.

Bassin historique de la création de Cadres en Mission, Cadres en Mission Bretagne souhaitait vivement être rattaché à son territoire d’origine même si la société est aujourd’hui un réseau national. Présent à Rennes, Lorient, Brest ou encore Saint-Brieuc, Cadres en Mission Bretagne est un acteur économique impliqué dans le développement du territoire breton, qui offre un réseau de 200 experts bretons avec lesquels collaborer ou échanger.

Vous souhaitez en savoir plus sur la Marque Bretagne ? Nous vous invitons à vous rendre sur http://www.marque-bretagne.fr/

 

Article rédigé le 24 fév 2016

Les commentaires sont fermés.