Par Pauline Baron - Actualités du portage

Vous êtes dirigeant d’entreprise et passez de plus en plus de temps sur les tâches administratives et juridiques ? Comment gagner du temps pour développer votre business ?

Trop de lourdeurs administratives et moins de temps pour le développement de votre activité

La complexité des tâches administratives et les évolutions perpétuelles demandent aux patrons d’adapter leur emploi du temps. Selon l’enquête Ifop pour Cosma Experts, l’agenda des patrons de PME Français au 1er semestre 2014 serait « plombé » par les lourdeurs administratives. En effet, cette enquête nous apprend que plus d’1/4 de l’emploi du temps des patrons est destiné à l’activité financière et 20% pour les ressources humaines.

1 patron sur 3 voit son emploi du temps modifié par l’augmentation des tâches administratives, juridiques et RH. De ce fait, les patrons consacrent moins de temps aux activités commerciales, marketing, aux investissements et à la productivité de leur entreprise.

lourdeurs-administratives

Le Portage salarial, un bon compromis. Pourquoi ?

Le portage salarial vous aide à gagner du temps en s’occupant des tâches administratives et juridique. Grâce à ces simplifications, il vous reste plus de temps pour votre cœur de métier et pour le développement de votre activité.

Article rédigé le 19 déc 2014

Les commentaires sont fermés.