Par Priscillia Cheval - Actualités du portage

Lors du discours de clôture de la conférence sociale du 08 juillet 2014, M. Valls indique son ambition pour le Portage Salarial, et sa volonté de donner à ce statut un cadre législatif avant la fin de l’année.

 » Mais vous l’avez dit, il nous faut aussi innover. La fin de carrière peut aussi être l’occasion de créer son entreprise, ou d’accéder à d’autres formes d’emploi. Je pense aux groupements d’employeurs ou au portage salarial, à ce titre l’accord majoritaire qui l’encadre devra trouver une nouvelle base législative avant la fin de l’année 2014 «  Citation du Premier Ministre lors de la-dite conférence


Évènements : Discours de Manuel Valls en… par LCP


Évènements : Discours de Manuel Valls en…
 par LCP

Nous ne pouvons que nous féliciter de la déclaration de Manuel VALLS qui place le portage salarial comme une solution innovante qui va permettre de favoriser l’emploi, dont celui des cadres seniors et d’apporter une solution souple aux entreprises pour leur permettre de gérer leurs projets.

Ce projet de loi est est une excellente nouvelle pour le secteur du portage salarial qui semble évoluer tres positivement depuis l’arrété du 24 mai 2013 et la décision du Conseil Constitutionnel du 11 avril 2014.

Article rédigé le 09 juil 2014

Les commentaires sont fermés.