Par Priscillia Cheval - Actualités du portage

50% des cadres a minima ne termineront pas leur carrière en CDI classique : une vraie rupture qu’il faut anticiper, du fait de l’ouverture de l’économie et de l’évolution vers l’économie d’usage. D’autres formes de travail se développent pour prendre le relais : le management de transition, le temps partagé, le portage salarial, le travail en groupement d’employeurs,et plus globalement le travail en indépendant.

 

Le 2 juin 2015 dès 18h30, Serge BONNET, président de Cadres en Mission et Managers en Mission, présentera les évolutions sociétales en matière d’emploi et les conséquences sur les évolutions des carrières. En collaboration avec la DFCG, la réunion accueillera les membres et non-membres de l’Association DFCG.

Venez nombreux pour mieux comprendre les évolutions du marché de l’emploi et les opportunités qui s’offrent à vous !

A la suite de cette réunion, pour celles et ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de poursuivre les échanges lors d’un dîner convivial. Le prix du repas sera de 25€ environ (à régler sur place).

Pour la bonne organisation, merci de vous inscrire directement sur le site dfcg.fr ou par retour de mail à Florence de Juvigny , en précisant votre participation ou non au repas.

Article rédigé le 01 juin 2015

Les commentaires sont fermés.