La réputation et le succès de Cadres en Mission se sont forgés sur des valeurs et des engagements forts dont l’origine remonte à 1999, année de sa création. Aujourd’hui, encore plus qu’hier, nos équipes ont à coeur d’accompagner les consultants sur le chemin de la réussite professionnelle et de la satisfaction personnelle !

🤝 Un accompagnement individualisé

Contrairement à la vaste majorité des sociétés spécialisées dans le portage salarial, Cadres en Mission a choisi d’associer à chaque consultant un chargé de ressources humaines (CRH) dédié à son activité. Ce dernier est parfaitement au courant des dossiers gérés et des problématiques rencontrées par le consultant, et peut ainsi lui apporter des conseils réellement pertinents et personnalisés en faisant preuve d’une grande réactivité (moins de 48 heures, jours ouvrés).

Le consultant peut également compter sur l’appui d’une directrice régionale (DR) pour booster le développement de son activité, en améliorant notamment son approche de consultant et en l’intégrant dans une « démarche réseaux », essentielle à sa réussite.

💡 En savoir plus : Notre accompagnement en portage salarial

📍 Une présence locale renforcée

À contre-courant de la tendance générale, Cadres en Mission a également fait le choix de s’implanter en région pour être au plus proche des problématiques de ses consultants. Présents dans plus de 30 villes différentes, nous proposons des événements professionnels, ateliers business et réunions d’information, animées par nos directrices régionales, à l’ensemble de nos adhérents.

💡 En savoir plus : Nos agences locales

🚀 Un rôle moteur dans le développement du portage salarial

Depuis sa création dans les années 1980, le portage salarial a beaucoup évolué, passant d’un statut confidentiel à une branche reconnue par le gouvernement et très appréciée par les entreprises.

Le portage salarial poursuit son évolution sous l’impulsion et l’engagement de ses principaux acteurs et ses représentants, notamment le PEPS (le syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), auquel Cadres en Mission appartient et apporte activement son concours en participant régulièrement aux réunions de travail.

Cadres en Mission est également engagée auprès du MEDEF et respecte le code éthique professionnel de la FIDIC (Fédération Internationale Des Ingénieurs Conseils) et la charte de déontologie du PEPS.

💶 Un salaire garanti avant la fin du mois

Depuis la création de la société, nous mettons un point d’honneur à régler les salaires et les frais de nos consultants et formateurs avant le dernier jour du mois en cours, même en cas de facture impayée. Notre réserve financière importante représente en effet plus de quatre mois de rémunérations, une fois les paies de fin de mois versées.

Les facturations sont quant à elles établies au plus tard dans les 5 jours suivant leur réception et en fin de mois, avant le 6.

💡 En savoir plus : Salaire en portage salarial

💪 Des services performants

Pour faciliter le développement commercial de votre activité et surtout faire fructifier les opportunités d’affaires au sein du réseau Cadres en Mission, nous avons créé des outils spécifiques, dont certains n’ont pour l’heure aucun équivalent sur le marché du portage salarial :

  • Un accompagnement aux appels d’offres. Nous sélectionnons et transférons des appels d’offres compatibles avec le portage salarial à nos consultants et les assistons dans leur réponse.
  • Des offres de missions régulières. Une sélection d’offres de missions de qualité, repérées par nos équipes ou directement proposées par des entreprises en recherche d’expertise.
  • Des apports d’affaires systématiquement rémunérés. En permettant aux membres du réseau d’obtenir des missions par le biais de la prescription, nos consultants et formateurs ont la possibilité de compléter leur rémunération tout en participant à la vitalité et la renommée de Cadres en Mission.
  • Des ateliers business. Dédiés à celles et ceux qui veulent s’engager dans une démarche collaborative et améliorer leur efficacité commerciale, les ateliers business sont des événements gratuits organisés dans toutes les régions sur la base du volontariat et d’un engagement fort des consultants.
  • Des pôles d’expertises sectoriels. Espaces d’échanges favorisant la synergie des compétences, ces pôles regroupent des consultants appartenant à un même domaine d’activité. En plus d’encourager le développement de l’activité du consultant, ces pôles sont aussi l’occasion de construire des plans d’action collectifs pour répondre à des besoins globaux du marché.

participation reunion information