Par Marine Grandmottet - Evénements

 

Le 13 octobre 2016, Cadres en Mission accueillait une soixantaine d’invités pour l’inauguration de ses nouveaux locaux à Nantes, au 144 Rue Paul Bellamy. Lors de cette soirée résolument conviviale en présence de ses partenaires, le groupe a fait visiter ses bureaux et lève le voile sur un nouvel espace innovant : le 144 Cowork In Nantes.

 
Inauguration 144

 

Accueillir pour mieux grandir

Ce déménagement en mai dernier est la traduction d’une volonté interne d’évolution qui a déjà ouvert la voie à de nombreuses innovations au sein du groupe : certifications, refontes, nouvelles communications, intégrations, diversifications.

Après deux fusions primordiales avec des acteurs historiques du secteur, il était devenu nécessaire pour le groupe de s’installer dans des locaux plus vastes pour aborder la croissance future dans les meilleures conditions.

 

Un lieu étonnant au coeur de Nantes

Le 144 et sa superficie de 600 m² a été entièrement réhabilité et aménagé par Spatio. Pensé comme un centre d’affaires, il est dédié aux travailleurs indépendants, nomades et coworkers désireux d’échanger et de mutualiser leurs compétences pour développer leur business.

Pour accueillir les entreprises, freelances, startups, le 144 Cowork In Nantes distille plusieurs ambiances avec une salle de jeu ou de sieste, des bureaux fermés, des salles de réunions modulables et un openspace.

Pour consulter le site web du 144 : www.le144-coworking.fr

Pour contacter la responsable de l’espace de coworking : marion@144-coworking.fr

 

Photo-144

Le groupe Cadres en Mission remercie de tout cœur ses nombreux partenaires
présents lors de cet événement.

Article rédigé le 14 oct 2016

Les commentaires sont fermés.