Profil de l'auteur

Sophie de Pomyers | Consultante indépendante – Conseil opérationnel de transformation d’organisations auprès de dirigeants

« Avec Cadres en Mission je me sens en confiance avec les personnes qui me prodiguent des conseils personnalisés »

Sophie de Pomyers accompagne opérationnellement les dirigeants et leurs équipes dans le cadre d’un projet de transformation. Elle intervient dans la prise de décision, la mise en œuvre des projets prioritaires et la mise en mouvement de leurs collaborateurs. Elle apporte sa contribution sur ses 3 expertises que sont : le Business development, le changement des organisations lié à la transformation digitale et l’intégration Post-fusion/acquisition. Ancienne dirigeante de Business Units, elle applique ses conseils à différents secteurs d’activités en BtoB : High-Tech, Services aux entreprises, Transport aérien, Santé…

Pourquoi avez-vous choisi le portage salarial ?

« Consultante indépendante depuis 2013, je souhaitais mettre mon temps et mon énergie au profit de l’entreprise cliente qui choisit d’utiliser mes services. Lorsque je suis en mission, je ne veux pas passer de temps dans les tâches administratives. En intermission, je profite de mon temps libre pour approfondir mes connaissances sur les nouvelles tendances du marché, de nouveaux usages, de nouvelles solutions. J’ai donc cherché une société de portage qui m’apporte recommandations et gestion administrative pour me simplifier la vie. »

Pourquoi avez-vous choisi Cadres en Mission ?

« Cadres en Mission m’apporte une structure professionnelle. Je me sens en confiance avec les personnes qui me prodiguent des conseils personnalisés. Au-delà de mes attentes initiales, Cadres en Mission propose d’autres formes pertinentes d’accompagnement et un environnement adapté ».

« Les formations très diverses, les ateliers thématiques et petits déjeuners permettent de nous connaître entre nous, consultants et managers de transition. Cette large communauté est un vaste vivier en termes d’expertises et de secteurs d’activité. Elle permet de travailler en intelligence collective, de collaborer, voire d’offrir des services innovants grâce à nos complémentarités. »

Sophie de Pomyers
Consultante indépendante – Conseil opérationnel de transformation d’organisations auprès de dirigeants
http://www.sophiedepomyers.com