Profil de l'auteur

Leïla Céline Ramdani | fondatrice de la marque ALLOR

Mail : leilaceline@allor.fr

Site Web : http://www.allor.fr/


« Le portage avec Cadres en Mission ? L’alliance idéale de la liberté et de l’optimisation de mon temps, et ce en toute simplicité ! »

Fondatrice de la marque ALLOR, concept innovant de formation sur mesure en gestion du temps, Leïla Céline RAMDANI, diplômée EDHEC riche de plus de dix ans d’expériences de Managers de projets stratégiques dans des grands Groupes, réalise aujourd’hui 3 types d’interventions très opérationnelles pour managers « débordés » :

  • Des ateliers pratiques : « apprivoiser ses mails », « redonner leurs efficacité aux réunions », « optimiser son temps » etc où chaque participant est mis en situation de « piloter son propre temps».
     
  • Des Parcours individuels avec des séances courtes – et c’est inédit dans la formation – directement sur le lieu de travail du participant pour appliquer les méthodologies de gestion du temps ou de gestion de projets qui lui correspondent.
     
  • Un accompagnement « hight level » des dirigeants (hors formation) pour aller « toujours plus vite, plus haut, plus loin » avec des ressources maîtrisées.

Cette pédagogie concrète et opérationnelle permet aux managers de (re)devenir acteurs de leur tempspour gagner en efficacité et en sérénité professionnelle.

Pourquoi avez-vous choisi le portage salarial ?

« J’ai créé ma marque pour répondre à un besoin contemporain fort ; je voulais être autonome dans son développement. J’ai étudié les différents statuts possibles, dont ceux de création de sociétés et je me suis décidée pour le portage salarial : pour moi l’alliance idéale de la liberté et de l’optimisation de mon temps et ce en toute sécurité.

Je voulais m’investir à 100% dans la formation des managers et dirigeants pour leur transmettre concrètement les outils de gestion du temps utiles pour eux, tout en poursuivant mes travaux de recherche qui nourrissent, avec mon expérience de terrain, mes interventions en entreprises, et tout cela sans sacrifier le temps que je consacre à mes enfants. Avec le portage, je délègue à des experts la plus grande part des activités administratives !

J’apprécie également  beaucoup  le  système apporteurs d’affaires « gagnant/gagnant » qui permet à d’autres consultants d’identifier des besoins « en gestion du temps » chez leurs clients et à moi de limiter mon temps commercial. 

Pourquoi avez-vous choisi Cadres en Mission ?

« J’ai appelé plusieurs sociétés de portage salarial avec une série de questions et j’ai été agréablement surprise par l’écoute conviviale, le professionnalisme et la réactivité de Cadres en Mission. J’ai pu échanger longuement avec Serge Bonnet, dirigeant de la société. Il a répondu à toutes mes questions avec précision et clarté, tout en maitrisant parfaitement la législation. La société m’a tout de suite inspirée confiance. »

Finalement, je peux résumer mon choix en 3 mots : liberté, simplicité et efficacité ! Cela me va bien et c’est en bonne adéquation avec mon concept ALLOR « Travaillez comme vous êtes » !

Leïla Céline Ramdani
fondatrice de la marque ALLOR
leilaceline@allor.fr
http://www.allor.fr/