Profil de l'auteur

Frantz Duboisset | Spécialiste des ressources humaines

Mail : frantz@duboisset.fr

Réseaux professionnels :

« Pendant mes inter-missions je conserve le contact avec les autres consultants tout en assurant ma formation permanente »

 

Spécialiste des Ressources Humaines, de l’optimisation de la législation du travail et des relations sociales, Frantz Duboisset s’est forgé une expérience diversifiée au cours des 30 dernières années. Il peut intervenir en tant que consultant opérationnel ou manager de transition au sein de DRH d’entreprises de toutes tailles, tous secteurs d’activité et partout en France. Sa fonction l’amène à investir les 3 grands champs suivants : DRH ou DRS de transition, accompagnement dans la négociation d’accords sensibles liés à la législation du travail et mise en place d’outils de performance ou de SIRH.

 

POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI LE PORTAGE SALARIAL ?

« Pour réaliser des prestations, j’ai fait le choix du portage salarial qui me permet de me consacrer pleinement à mon métier au service de mes clients.

Il m’a fallu choisir un partenaire de confiance. L’offre n’était pas aussi importante que j’aurais pu l’imaginer mais, par contre, les approches entre plusieurs sociétés de portage, réellement différentes. »

 

POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI CADRES EN MISSION ?

« Aussi, après avoir étudié les différentes possibilités offertes par le marché, mon choix s’est très rapidement orienté vers Cadres en Mission qui acceptait, sans contrainte particulière,  que je puisse être à la fois consultant et manager de transition sans, pour cela, que l’administration de mes interventions n’en soit affectée. 

Enfin, l’accompagnement assuré par la structure de Cadres en mission pendant mes inter-missions me permet de conserver le contact avec les autres consultants tout en assurant ma formation permanente dans des domaines indispensables au développement de mon chiffre d’affaires. »

 

Frantz Duboisset
Spécialiste des ressources humaines
frantz@duboisset.fr