Profil de l'auteur

Florence Delaune | Coach-Formateur

Tel : 01 53 43 09 50

Site Web : https://www.tournantpositif.fr/


« J’ai pu bénéficier d’un numéro de formateur et d’une équipe spécialisée dans la formation »

Coach Formateur, Florence Delaune propose des formations en entreprise axées autour du mieux-être et du bien-être au travail. Elle utilise des méthodes de sophrologie, de programmation neuro-linguistique (PNL) et de psychologie positive.

Ses spécialités : le rapport au temps, le changement, le leadership positif. Florence Delaune intervient notamment pour développer la question du bonheur au travail.

Quels avantages vous offre le statut de salarié porté ?

«  J’ai quitté le salariat en 2006, j’avais des missions mais la création d’entreprise me faisait peur et je n’avais pas suffisamment de  temps pour m’occuper de la partie administrative.

Avec le portage salarial je n’ai pas de structure juridique à gérer. L’administratif est assuré par la société de portage. De cette manière on ne risque pas de se tromper dans les déclarations. C’est rassurant de pouvoir compter sur une équipe administrative sans avoir à gérer l’URSAFF et le RSI ! »

Pourquoi avez-vous choisi Cadres en Mission?

 » On m’avait parlé de cette société de portage salarial déjà très connue en 2006. Très vite, j’ai été mise en relation avec l’équipe. J’ai trouvé le fonctionnement de Cadres en Mission très efficace, et réactif. On répondait rapidement à mes questions et l’ambiance était sympathique.  Grâce à  la simplicité, la flexibilité et la rapidité de ce système j’ai pu avoir un contrat immédiatement.

Enfin, j’ai pu bénéficier d’un numéro de formateur et d’une équipe administrative spécialisée dans la formation. C’est un avantage considérable de pouvoir proposer aux entreprises une intervention dans le cadre de la formation professionnelle, exonérée de TVA ! « 

Florence Delaune
Coach-Formateur
https://www.tournantpositif.fr/