Profil de l'auteur

Bertrand Arnauld | Manager de Transition

Réseaux professionnels :

« Managers en Mission offre un vrai cadre intelligent pour développer son activité »

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le management de transition, Bertrand Arnauld a effectué des missions plutôt longues dans des environnements et des domaines variés : l’informatique, les télécoms, les services aux entreprises, aux particuliers, l’immobilier, la distribution alimentaire.
Son cœur de métier : Mobiliser les Hommes autour d’un projet même en dehors de leur zone de confort et les accompagner dans la gestion du changement vers le succès. Bertrand Arnauld nous parle aujourd’hui de son activité et de son choix pour Managers en Mission (entité du groupe Cadres en Mission).

Pourquoi avoir choisi le portage salarial ?

« J’avais créé ma structure au début de mes activités mais les contraintes et lourdeurs administratives sont telles que lorsque l’on est à 150% dans son projet nous n’avons pas le temps de bien gérer notre métier. Etre libre de toutes contraintes n’a pas de prix lorsque l’on s’investit à fond dans sa mission. Travailler avec Managers en Mission m’a justement permis de me détacher du côté administratif pour me concentrer pleinement sur mon activité et développer au mieux mon business en ayant l’esprit tranquille. Avancer sans contraintes est un réel gain de temps pour moi. »

Pourquoi avez-vous choisi Managers en Mission ?

Ce qui m’a plu chez Managers en Mission c’est l’accompagnement de proximité. Managers en Mission offre un vrai cadre intelligent pour développer son activité. En fédérant les compétences, les connaissances et les relations de tous les adhérents, nous pouvons proposer une réponse pertinente aux attentes des entreprises. Chacun d’entre nous peut générer une opportunité et amener une complémentarité à l’autre.

« Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous ensemble » – Euripide.

Bertrand Arnauld
Manager de Transition