Par Richard Myrtil - Actualités du portage

Cadres en Mission poursuit ses actions pour accompagner les experts de son réseau. A travers un nouveau partenariat signé début Mai 2016, Cadres en Mission et Hubworkair proposent, aux professionnels du secteur de l’aéronautique, une synergie et une meilleure visibilité leur permettant d’augmenter les opportunités de missions.

Hubworkair, la plate-forme dédiée aux experts indépendants de l’aéronautique

Hubworkair est une plate-forme en ligne, créée par Yoann HUANG et Romain ROCHET, destinée à mettre en relation les différents Talents de l’aéronautique avec les Entreprises du secteur. Ce service innovant permet de répondre à la croissance de la demande des profils qualifiés indépendants et portés dans cet environnement.  Les Talents, visibles sur la plate-forme Hubworkair, peuvent afficher leurs expertises et être contactés pour de nouveaux challenges par des sociétés séduites par leurs profils.

Hubworkair est la réponse pour devenir instantanément visible et augmenter les opportunités de missions. 

Cadres en Mission, au service des Talents en portage salarial

Ce partenariat offre aux Talents de l’aéronautique, ayant négocié les conditions des nouvelles missions, l’assistance de Cadres en Mission pour contractualiser de façon simple avec leurs clients.  Un contrat de prestations de service sera signé avec l’Entreprise et le Talent deviendra salarié porté le temps de sa mission.

Chaque talent ayant choisi la solution de portage salarial signera un contrat tripartite d’un an qui lui permettra de bénéficier de frais de gestion négociés. Il rejoindra le pôle expertise de l’aéronautique de Cadres en Mission.

Ce partenariat augmentera également le nombre d’offres de missions auxquels les experts de l’aéronautique pourront répondre car ils auront accès à celles de Hubworkair et de Cadres en Mission.

Prestataire autonome

Article rédigé le 27 mai 2016

Les commentaires sont fermés.