Par Priscillia Cheval - Actualités du portage

Cadres en Mission et BlueKanGo renouvellent leur contrat cadre permettant ainsi aux consultants QHSE de développer leur business dans ce domaine.

Société rennaise, éditrice de progiciels de pilotage de systèmes de management qualité, hygiène, sécurité, environnement, BlueKanGo propose ses services à plus de 3000 entreprises de tous secteurs confondus (santé, industrie, agroalimentaire…). Afin d’accompagner au mieux ses clients dans leur usage quotidien du logiciel (formation, paramétrage, suivi…) la société s’appuie d’ores et déjà sur un réseau de plus 50 consultants. Forte d’un véritable engouement pour son activité, elle recherche de nouveaux profils consultants/formateurs pour rejoindre ses équipes. Les consultants et formateurs Cadres en Mission bénéficient de conditions d’intégration privilégiées qui leur permettent de développer leur business dans le domaine du QHSE.

Plusieurs missions peuvent être proposées aux personnes souhaitant intégrer le réseau BlueKanGo :

  • Réaliser des missions de formation, conseil, accompagnement sur site ou à distance via des visioconférences,
  • Paramétrer le logiciel selon les besoins des clients, les former et les accompagner dans le déploiement de la plateforme,
  • Effectuer un suivi des missions et de clients, et rédiger les compte-rendu via l’outil GRC interne,
  • Assurer les démonstrations en ligne ou sur place auprès des prospects et clients.

Le portefeuille client confié aux consultants recrutés est volontairement localisé dans une périphérie proche de leur domicile. BlueKanGo recrute de nouveaux consultants sur tout le territoire français et tout particulièrement en Ile-de-France, ainsi que le Nord et l’Est de la France.

Vous souhaitez rejoindre les consultants BlueKanGo ? Vous pouvez découvrir les modalités de fonctionnement du partenariat entre Cadres en Mission et BlueKanGo lors de nos webconférences. Vous pouvez y participer en vous inscrivant ici.

Article rédigé le 04 juil 2016

Les commentaires sont fermés.