Par Pauline Baron - Partenariats

Néo-Nomade c’est LA plateforme qui permet de mettre en relation des indépendants / entreprises avec des tiers-lieux (espaces de coworking, cafés, centres d’affaires, salles de meeting & réunion) partout en France. Chaque jour, le nombre d’espaces de Coworking présents sur la plateforme s’agrandit et vous permet un large choix, même dans les plus petites villes !

 

Comment ça fonctionne ?

C’est simple, que l’on cherche un espace plutôt partagé ou confidentiel, il suffit de le rechercher sur la plateforme Néo-Nomade en fonction de sa zone géographique et de ses besoins. Il ne reste ensuite plus qu’à réserver en ligne et à se présenter dans l’espace de son choix pour travailler en toute tranquillité.  

 

Quels avantages pour les membres du réseau Cadres en Mission ?

Ce partenariat vous assure de trouver aussi bien un espace tendance au plus près de chez vous, mais vous donne également un accès privilégié à des tiers lieux partout en France. De plus, dès votre inscription via notre page dédiée, vous profitez de 4 demi-journées offertes avec le code promo cemcoworking dans l’espace de Coworking de votre choix ! Idéal donc pour tester et pourquoi-pas vous installer dans un lieu collaboratif.

Dans certains cas et si votre activité vous y oblige, vous pourrez réserver un espace de travail et refacturer les frais à votre client. Ces dépenses peuvent aussi passer sur vos frais de fonctionnement (frais liés à votre activité de consultant pris en compte jusqu’à un montant maximum de 30% de vos salaires bruts lissés sur l’année)*.

 

INSCRIPTION

 

Une flexibilité accrue pour votre activité

Via ces tiers lieux vous conservez votre productivité grâce à des espaces dédiés au travail en solo (phone box, espaces privatifs). Bien souvent, vous profitez également d’espaces confidentiels et professionnels avec des gammes de salles de réunion et des bureaux pour 2, 3 personnes ou plus : idéal pour vos entretiens, formations ou rendez-vous client.

*Montants à valider avec votre correspondant(e) de gestion

 

Article rédigé le 11 jan 2017

Les commentaires sont fermés.