Par Richard Myrtil - Partenariats

 

Hubworkair, notre partenaire depuis mai 2016, vient de clôturer une première levée de fonds de 75 000€ pour accélérer son développement commercial et géographique dans toute l’Europe. Ce tour de table est bouclé auprès de référents aéronautiques et d’entrepreneurs connus tels que Marc Rochet (Air Caraïbes, French Blue), Mourad Majoul (Avico), Philippe Rochet (Sabena Technics), Jérôme Cazade (Hop!), Dominique Gretz (Aérogestion) et Samuel Nemoz (Jet Aviation).

 

Hubworkair, créée par Romain Rochet et Yoann Huang, souhaite démocratiser les relations entre des talents et les sociétés en apportant de la visibilité et en accélérant les processus de recrutement. Leur vision est de répondre aux enjeux d’actualité de l’emploi en France et en Europe, grâce aux nouvelles formes de travail offertes aux indépendants.

 

Lancée en Mai 2016, la plateforme réunit déjà plus de 350 talents et 45 sociétés. En attaquant par le domaine de la maintenance, Hubworkair a déjà réalisé avec succès de nombreuses missions en répondant rapidement aux attentes des sociétés sur des besoins temporaires. Ils souhaitent ainsi apporter une réponse aux problématiques de compétitivité et de RH des sociétés.

 

Les fondateurs d’Hubworkair sont heureux de constater que la croissance de leur communauté de talents confirme bien l’attrait pour ce secteur. Avec cette levée de fonds, ils vont pouvoir accélérer leur croissance sur le marché français, mais surtout s’étendre dans les autres pays européens. Leur stratégie est de devenir leader sur le marché de la mise en relation des sociétés avec des talents pour des missions spécifiques.

Article rédigé le 25 nov 2016

Les commentaires sont fermés.