Par Adeline Chauvigné - Actualités

LE PREMIER RÉSEAU FÉMININ DES TERRITOIRES

L’association « Les Femmes de l’Economie » fédère les femmes qui œuvrent activement pour et dans la sphère économique française en favorisant leur rapprochement et leur reconnaissance. L’objectif est de répondre à un réel besoin de partage et d’échange d’expériences entre ces femmes afin d’encourager leur insertion et leur implication sous toutes ses formes. Aujourd’hui l’association a construit une communauté à l’échelle nationale qui se rassemble lors d’événements tels que les Trophées « Les Femmes de l’Economie », organisées dans plusieurs régions du territoire.

L’UNIVERS DES TROPHÉES « LES FEMMES DE L’ÉCONOMIE »

Créés en 2010, les Trophées « Les Femmes de l’Economie » ont pour objectif de révéler les talents féminins des territoires. Ainsi, chaque année, des chefs d’entreprises, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité au sein de leur entreprise, évoluant dans différents secteurs tels que la communication, l’international ou encore l’innovation sociale, sont mises en lumière et récompensées au cours de cérémonies régionales.

Pour conclure cette tournée de Trophées régionaux, la Finale des Territoires réunit l’ensemble de la communauté pour désigner la « Lauréate des Lauréates » dans chaque catégorie de prix. Une reconnaissance indéniable décernée par un jury exceptionnel composé de présidents des associations et réseaux professionnels nationaux.

TROPHÉES GRAND OUEST : VANESSA VANDERHAEGHEN PARMI LES LAURÉATES

Mardi 17 octobre, « les Femmes de l’Economie » ont eu le privilège d’être accueillies au sein des emblématiques écoles militaires de Saint-Cyr Coëtquidana, à l’occasion de la 6ème cérémonie des Trophées Grand Ouest. Devant plus de 200 décideurs économiques, 6 lauréates d’or ont été primées afin de souligner leur investissement au sein tissu économique régional et l’exemplarité de leur carrière professionnelle.

Cadres en Mission félicite chaleureusement Vanessa VANDERHAEGHEN, Directrice régionale de Cadres en mission Bretagne, nommée pour le prix Femme Dirigeante et récompensée comme lauréate de bronze.

laureate femme dirigeante

>> Vous souhaitez rejoindre l’association Les Femmes de l’Economie ? Complétez dès maintenant votre bulletin d’adhésion.

>> Vous êtes une chef d’entreprise, dirigeante ou occupez un poste à responsabilités  ? Osez déposer votre dossier de candidature pour remporter votre trophée « Les Femmes de l’Economie » !

 

Article rédigé le 23 oct 2017

Les commentaires sont fermés.